Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de James D. Chabert
Le Blog de James D. Chabert
  • De 1973 à 1998 que s'est il passé? Et en dehors de S.L.A.A.C (depuis 1999) et du S.Y.M.P.A (depuis 2004)? James D. Chabert est fils de commerçants (épicier), ses 1er pas dans la vie active ont été fait en usine durant 5 ans. Agnostique, voyageur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blog de James D. Chabert
11 décembre 2013

Raciste ou Humaniste ou Fasciste ou Franc-Tireur ? Tout ça à la fois! ?

Avec tout ce que je fais, je suis amené à énormément débattre (car j’aime aussi commenter nos sociétés)

Je me suis engueulé avec des arabes, des noires, des juifs, des asiatiques, des américains du Nord, du Sud en passant par l'Amérique centrale, des européens et des français !!!

Oui, parfois on m'a insulté de raciste, d'antisémite, de sale descendant de colon, de négrier, etc. Et pourquoi pas aussi de fasciste pendant que nous y sommes?

Mais j'ai aussi aidé d'autres des mêmes origines (via le syndicat et l’association que je préside et en dehors) ! Puis-je être alors, qualifié d'humaniste?


Il faut ménager les susceptibilités des uns et des autres mais j'ai aussi ma liberté d'expression et de liberté de pensées.

Je ne suis pas d'accord avec tout le monde...

Etre un franc-tireur c’est ça aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité