Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de James D. Chabert
Le Blog de James D. Chabert
  • De 1973 à 1998 que s'est il passé? Et en dehors de S.L.A.A.C (depuis 1999) et du S.Y.M.P.A (depuis 2004)? James D. Chabert est fils de commerçants (épicier), ses 1er pas dans la vie active ont été fait en usine durant 5 ans. Agnostique, voyageur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blog de James D. Chabert
22 mai 2007

To be or not be nombriliste ?

nombrilUn blog ! Un de plus. Une foutaise pour certain, une jungle d’informations sans fin pour d’autres et très franchement, qu'à–t’on faire d’un tel étalage de la vie privée sur la toile ? Je tente simplement et autant que faire ce peu…répondre aux curieux, aux amis, aux futurs partenaires, aux adorateurs de ma personne ! Oui ! À celles et ceux qui demandent toujours plus d’indiscrétions (soif de confidences) et parfois qui tenteront de déceler mes aveux ! "Avouez James D. Chabert ! Avouez !"
Aussi, je rajoute que c’est une manière de clarifier mes idées, mes intentions et pourquoi pas émettre des pensées pour un monde meilleur ! ;o)
Promotion à 2 centimes d'euro (2 balles avant 2002) ? Non plus ! Partager certainement.
Nombrilisme ? Très vraisemblablement…tout est une question d’équilibre dans la vie. Tout est une question de degré d’intensité…Nombriliste, nous le sommes. Même le plus discret d’entres nous, souhaite être aimer, vu et soyons fou…plaire aux proche...Non !? Ah ok ! Vouloir exister toujours et toujours plus aux yeux de ceux que l’on aime, ça ne vous dit rien? Les parents, nos enfants, nos amis, nos collègues de travail et même aux illustres inconnus, toujours pas? De l’enfance à la mort, il faut plaire et nous plaire. C'est mieux là?
Ne confondez pas le diktat de l’apparence et mon discours…
Un blog pour réunir les forces, un blog pour dire, un blog pour chercher, un blog pour partager, un blog pour exposer, voilà pourquoi je suis ici.
Amicalement,
James D.Chabert

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité