Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de James D. Chabert
Le Blog de James D. Chabert
  • De 1973 à 1998 que s'est il passé? Et en dehors de S.L.A.A.C (depuis 1999) et du S.Y.M.P.A (depuis 2004)? James D. Chabert est fils de commerçants (épicier), ses 1er pas dans la vie active ont été fait en usine durant 5 ans. Agnostique, voyageur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Le Blog de James D. Chabert
11 avril 2014

Les sites de rencontres… des avantages et des inconvénients

"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

 

Des joies y’en a eu. Des déceptions aussi ! Mais croyez-moi ou non, j'y crois toujours. Nous autres (femmes & hommes), nous pourrions penser qu'il suffira de payer un abonnement pour avoir du tout cuit, du parfait, de l'idéal et que sur tel ou tel site de rencontres le SAV est assuré. Mais un site lambda reflète ni + ni - notre société. Vous souhaitez un plan X ? Vous aurez ! Vous souhaitez bavarder ? Vous obtiendrez ce bavardage...cette graphothérapie! Vous souhaitez du sérieux ? Soyez très patient/e !

Des menteuses, des indécises, des "testeuses", des croqueuses...elles sont pléthores. Si si! Les femmes ne sont pas meilleures que les hommes. Et puis, je vous trouve tellement suspecte avec la mention "séparée" sur vos profils. En prolongation, vous êtes en instance de séparation donc pas prête. En prolongation (une autre), vous fomentez votre séparation...vous organisez celle-ci. En prolongation (encore une autre), vous vivez encore avec lui et vous ne savez pas quoi et comment faire pour vous en sortir de là, etc etc. En fait, ça sera compliqué n'est-ce pas ?

Bon...je veux bien que le terme "séparée" soit un terme un peu fourre-tout car en effet, une fois que l'on se retrouve célibataire on a dû se sé-pa-rer mais alors dite HAUT ET FORT que vous êtes CELIBATAIRE !

J'illustre ici mes propos par cette présente capture d'écran. J'ai envoyé 100 fois (peut-être davantage)  ce type de message !

séparée comment

 

 

Donc des surprises ou des déconvenues : En d'autres termes, si l'ensemble pouvait être juste et simplement sincère. Non pas que je sois ULTRA RIGIDE mais je sais que la vie est difficile, j'ai moi-même et parfois des difficultés mais parlons-en...Nous sommes humains...mais n'imposez pas vos cachoteries lorsque la relation s'installe (ici sur du faux ou du pas dit). On nous offre la possibilité d'aller droit au but...utilisons donc toutes les fonctionnalités. Certaines laissent s'engager la relation avant d'avouer mais sous mes questions ... Je ne les pose pas ? Cela s'enlise sur du pas bon... Mais alors comment peut-on entrevoir une saine relation ?  Peut-ON CONSTRUIRE sur du sable ? , sur des mensonges par omission,etc. ? Je viens à toi car je dis HAUT et FORT que je souhaite me marier, que je souhaite être père... mais alors pourquoi me répondre, me laisser me déplacer à toi...

 

meetic BIS

" En effet James...je ne suis pas encore divorcée mais ça va se faire " ... Comment te dire ? ;-) Ben dis le rapidement dans les 1er instant de nos conversations, ça rendra plus fluide les échanges et ensuite la confiance sera au rendez-vous (soyons fous ! ). Bon donc Madame est encore mariée. Nota : ça fait 5 ans qu'ils attendent pour divorcer et patati et patata...

 

" Je ne veux pas d'enfant en effet car je ne peux pas en avoir " ... Comment te dire ? ;-) Ben alors dis le dans ton profil que tu ne veux pas d'enfant ainsi je n'irai pas vers toi et nous économiserions alors des espoirs naissants.

 

" Comment !!!? Tu as un chat mais c'est HOOOORRRRIBLE " ... Comment te dire ? ;-) Ben il faut juste savoir lire mon profil. Sinon, peux-tu surveiller ton langage quant à exprimer ce terme de "horrible" ? C'est ma petite bête d'amour et je en m'en séparerai jamais même par "amour"

Et puis vous avez celles qui mentent sans scrupules sur leurs âges, comme elle...
Elle n'a pas 41 mais 46 ans.AFFIRME vouloir enfanter*...

IMG_0994

Elle affirme même que comme tout le monde ment donc ben, elle fait pareil. Mais demandera que cet homme soit : SINCERE.
Sauf cocotte que moi ma recherche comporte ce petit quelque chose d'important : être en mesure d'être père avec une femme qui soit en âge d'être... mère. *Elle acquiesce que pour elle ça sera difficile.
Oui 41 ans ça peut attirer le chaland mais à 46 beaucoup moins pour le projet énoncé plus haut.
Question : pourquoi faire perdre du temps à tout le monde ?

Allez NEXT ! 

"........................" etc etc.

 

Avantages :

1) Rencontrer des personnes dont vous n’aurez aucune chance de rencontrer dans la vie de tous les jours…Enfin si…mais alors très difficilement. Formidable accélérateur de rencontres,

2) Découvrir l’autre via l’écrit, prendre le temps de « parler » des choses essentielles de la vie… Une certaine correspondance comme dans l'ancien temps,

3) Rencontrer votre type de femme sans passer par 4 chemins…aller droit au but c’est clair, rapide et c’est bien mieux ainsi oui mais…

Inconvénients :

1) + de la moitié est là pour tuer le temps et ceci fait partie du même monde que « je suis indécise… » et des indécises...Il y'en a un paquet! Par conséquent, vous vous investissez dans de nombreuses conversations, une correspondance qui peut durer mais au bout du compte la jolie demoiselle ou madame se volatilise,

1 bis) Le fait d'avoir été contacté, flashé, mis dans les favoris suffira parfois à la personne de se sentir "désirée" et cela s'arrêtera là. Pas la peine d'aller plus loin : pas de correspondance à attendre et encore moins une vraie rencontre! ps: courage les gars!

2)  Un décalage certain entre le discours tenu en ligne (par elle) , les photos et la réalité. L'enfermement dans un idéal qui n'existe pas,

3)  Ne pas savoir stopper avec ce catalogue infini d’individus (tant pour les femmes que pour les hommes) et de courir de rendez-vous galants en rendez-vous galants…Le cycle infernal du « c’est peut-être mieux plus loin… »

4) Attention tout de même aux professionnelles qui habitent loin ou près de chez vous ! (call-girl, réseau pour générer des "dons"...type: "achète moi mon billet d'avion,mes examens médicaux,visa et tutti quanti..."

5) Je note une attirance (ici et là) par ce qui est loin voire très loin, presque la recherche d' un amour impossible...C'est inconscient mais ô combien vrai. En quelque sorte, le "fantasme" de l'idéal est là-bas mais je n'irai jamais la/le rencontrer. On cherche des raisons de l'échec (déjà!) Et puisqu'il est éloigné cet idéal, le zapper soulagera mais en gardant secrètement au fond de son plus profond esprit ceci "peut-être qu'avec elle/lui, ça aurait été le top...",

6) Voir l'autre s'il est en ligne...Savoir si oui ou non, elle ou il se déconnecte...Mettra son profil en "carafe" ou non. Un cercle vicieux où personne ne fera rien... Superviser l'autre créera - en principe - des conflits. Mettez donc les choses à plat lorsque vous décidez de vous mettre vraiment en couple ! ;-)

Alors au cas où,en cas de pépin...et comme je suis un mec super méga cool, généreux,beau,intelligent et riche (non ça c'est faux) je vous communique l'e-mail perso du big boss d'une des grandes sociétés de rencontres en ligne...rencontres qu'il qualifie de légendaires ;o)
m.simoncini@ilius.net

+ l'adresse des actionnaires au cas où vous seriez motivé/e pour écrire une lettre de protestation: 

WISH MEETIC WISHEES – MEETIC –

Anne BUSQUET  -Gregory BLATT -Marc SIMONCINI - Marc-Louis LANDEAU - Philippe CHAINIEUX - Walter PRESZ III -

66 Route de la Reine
92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Depuis quelques mois Meetic a mis en place (enfin) un service client assez sympa :

01 70 36 70 34

serviceclient.meetic.fr@contact.meetic.com

 

La rencontre internet ça peut-être chouette mais surtout que ceci ne s’éternise pas…sinon ça laisse le temps de mal fantasmer (faire de trop beaux rêves). Il faut la vraie rencontre c’est à dire celle qui peut faire « TILT »

Aussi, des débats, il en existe… « En recherchant on ne trouve rien alors laissons agir le hasard», « ce type de rencontres c’est bon pour les vieux jeux, les handicapés de la drague ou de la séduction », etc… Ok parle toujours moi je bouscule le hasard justement !

Mais j’y pense…on est jamais mieux servi que par soi-même non ?! ;o)

Allez go ! Je suis chez moi avec ce blog !! Je dévoile ici même les critères de cette femme tant désirée :

  • Si tu es cérébrale même sans avoir de diplômes,
  • Si tu es souriante et féminine sans être trop fashion victime,
  • Si tu as de jolies formes voire même ronde sans être obèse,
  • Si tu es causante sans être un moulin à paroles à ne plus pouvoir en placer une…
  • Si tu es prête à construire du sérieux sans vouloir TOUT sous 1 mois,
  • Si tu es combative et optimiste,

Alors "tu m’intéresses" comme dit notre cher Elie!

Qu’importe ton âge, ta couleur de cheveux, de taille et de tes origines ! L’état d’esprit reste le plus important pour moi.

 

Aime :

Cuisiner et servir les ami/es que j'aime -donc aussi l'Art de la table - Apprendre – Voyager – Travailler- Entreprendre - les émissions dites de société – L’esprit d’équipe – les belles voitures type mercédes cabriolet voire l'Alfa Roméo – les grandes soirées de gala- les dîners aux chandelles – La campagne- la mer – la musique langoureuse et celle qui fait speeder le corps, les neurones - le champagne, le lambrusco, le vin de Bordeaux – l’internet – le spectacle (je suis bon public) – Georges Clooney, Albert Dupontel, Mathieu Kassovitz, le couple Angelina Joly et Brad Pitt, Mel Gibson. Les sentiments amoureux, celles qui font de vous un Être puissant-  Mon sens de clairvoyance sur les gens qui mentent ! – Ma grande bibliothèque qui un jour tapissera les quatre murs de mon appartement - Mon sens de l’ordre - Dormir mes 9 heures et les bons petits déjeuners copieux type brunch – Le désert- Le poulet/frite, le saumon mais je mange de tout – Les nouilles chinoise saveur citronnée – L’exploit sportif, l’exploit en général – Le sourire chez une femme – Les enfants depuis 2012/2013 et depuis l’envie est grande pas avec n’importe qui et n’importe comment ! - Mon voyage initiatique en Nouvelle-Calédonie en 1996-97 - Ma petite mémère de chatte que j'ai ramené du Maroc (dûment vaccinée) - un pique nique - l'amitié (j'ai des amis de quarante ans...) - les fauteuils et les canapés type club - les discussions - les objets - les brocantes - la peinture - Paris - Marylin Manson - Barry White - Michael Bubble - l'astrologie, l'astronomie, la généalogie, la philatélie - Le bikini noir deux pièces - Les chapeaux chez une femme - Le monde de la papeterie => Une boutique magnifique ici-même  - La correspondance écrite - Les boutons de manchettes - Les femmes qui causent ! Et j'avoue être suis sapiosexuel.

Aime pas :


Les promesses non tenues – les individus lents- les divas qui n’ont jamais rien fait de leur vie – les critiques non argumentées – les femmes sur un site de rencontres qui ne répondent pas ;o) – les projets qui n’avancent pas – ma mère qui me commente le journal télévisé – Le mec qui m’a chapardé le n° de ma carte bancaire en août 2007 – les alcools forts type whisky – le manque d’inspiration (je suis passé par là un mois durant en Octobre 2007, damned plus jamais ça !) – les gens pas sûrs d’eux, les indécis – les chefs qui n’en sont pas – l’invitation d’anniversaire qui est donné au restaurant- Les gens qui me coupent la parole - Georges W. Bush – Ceux qui ne répondent pas à mes courriers ou à mes messages téléphonique – Ceux qui ne me regardent pas dans les yeux – Les avares/radines en sentiments - Les messes basses dans ma famille – Les personnes qui parlent de pourcentage sans savoir réellement ce que cela veut dire du genre « je suis certain à 115% ! » «  Je suis à fond à 300% » -Les individus qui s'expriment dans un langage mi anglais/mi français et mélanger tout cela avec de l'argot: "Dans ma life" etc...Mia Frey est la spécialiste en la matière. Les annonces de rencontre genre « je mords la vie à pleine dent » Mdr ! et toutes les expressions du moment : " que du bonheur", "au jour d´aujourd'hui",etc . Les annonces de rencontre qui commencent à peu près comme cela « je n’aime pas l’infidélité, je n’aime pas la violence, je n’aime pas la guerre… » Ben voyons personne n’aime cela ! Quelle originalité ! - La vanité - les femmes qui s'expriment avec des grimaces - les femmes trop maniérées - Les trikinis - les ballerines (la chaussure !) - Les faux seins (sauf dans le cas d'une chirurgie réparatrice), les faux cheveux (sauf dans le cas d'un chimio...), les faux ongles - Le rouge à lèvre et les sourcils permanent - L'épilation définitive chez une femme - Les individus qui s'identifient à une star d’une série Tv ou d’un joueur de football ou d’une quelconque personnalité. « joue » leur rôle à presque vivre comme eux, penser comme eux, s’habiller comme eux, emprunter leurs vocables !, etc. Cela prouve un manque indéniable de personnalité.  Je pense à Eric Cantonna (grand philosophe mais pas si con qu’il en à l’air) qui affirmait une chose « le jour où j’ai voulu être réellement un footballeur professionnel, y arriver…j’ai supprimé le poster de Maradona au dessus de mon lit » - Les fifilles "à son papounet ou à sa mamounette" qui doivent faire valider leurs faits, gestes, projets et tutti quanti.

Mes deux principaux défauts (on me l’a souvent répété donc je peux le croire) :

- On dit souvent que je mets la barre très haute (pour tout) d’où peut-être des insatisfactions latentes… Par conséquent d’autres mondes vont avec…la frustration,etc.

- Mon côté obstiné, acharné...cette persévérance fait des dommages collatéraux. Non seulement j’en ai l’esprit, le comportement et le regard. Cela peut faire peur ou trop impressionner.  En face, la femme partageant mon quotidien se demande si je ne serai pas fait que de ça… vouloir franchir que des caps, que des défis, ce surpassement de soi qui n’intéressait que …moi. En conséquence, ne je m’arrêterais jamais, ne me satisferais jamais, ne pense qu’au lendemain, etc  etc.  

Une question chère Madame me vient à l’esprit « que souhaitez-vous donc au juste come homme ? » Un fonctionnaire dans l’âme ? Un pantouflard ? Un gros mou ? Dites moi… je pense bien que je ne suis pas l’idéal mais l’homme doit prendre sa destinée en main afin de mettre sa famille, ses ami/es, les gens qu’il aime, à l’abri.  Et je démens formellement une chose…je prends énormément de plaisirs, je suis dans le présent. Faire ! Et j’affirme autre chose et je ne suis pas du tout d’accord avec les citations ou autres adages qui disent grosso modo qu’il ne faut pas vivre dans le passé et/ou dans le futur sous peine de ne rien faire dans le présent. Je pense à tout afin d’aligner mes présents actes avec ce qui s’est déjà passé et ce qui va se passer (en imaginant un tant soit peu ce futur immédiat)

Ma principale qualité (on me l’a dit fréquemment donc je peux le croire) :

 - Ma persévérance… Par conséquent d’autres mondes vont avec… 

Nota : ce qui relève du défaut ou de la qualité pour d’autres cela sera vu différemment. Question de compatibilité ! Une qualité devient un défaut…Un défaut devient une qualité.

Pour finir, je ne résiste pas à cette annonce que j’ai consulté sur un célèbre site de rencontre (la demoiselle m’autorise à la mettre ici même)

"les temps sont durs pour les princesses dans le pays des contes de fesses,
où sont passés les princes charmants?

princesse épluche son carnet: qui donc pourrait elle bien appeller?

- prince gay est un très bon ami, mais il préfère les zizis
-prince dépressif est certes intéressant, mais grave shooté à ses médicaments
-prince fauché est mignonnet, mais c'est elle son porte monnaie
-prince jeunot, bien trognon,mais ses yeux lui rappellent ceux d'un chiot

alors...

j'aimerais juste y croire un peu et trouver de jolis princes....
j'aimerais juste pouvoir être moi et rire de tout avec vous...
j'aimerais juste savourer légèrement en espèrant une histoire de conte de fée..sans mièvrerie, juste vous donner un peu de moi !!

à bientôt peut être !

E."

___________________________________________

Pour la petite histoire...

Certaines ne mentent pas pour les photos diffusées mais il existe aussi l’individu qui est extrêmement caméléon (j’en fais parti). Pas une photo ressemblante…ça existe. Aussi, la réalité, la vraie rencontre est indispensable et s’impose. Ô surprise, ô désespoir !… Un grand moment solitude en perspective.

Explications :

Elle vient à ma rencontre, fait Grenoble/Bordeaux via Paris en train. Un périple !

Stupéfaction à l’arrivée... Je reste bloqué. De mon côté, je tente de me débarrasser au plus vite de mon sex appeal, plus d’appel du pied de « papa », plus d’intention de bouger le moindre petits doigts… Je reste replié. Elle, Elisa ne comprends pas pourquoi je reste aussi sage sur ce week-end programmé tendresse, amour et sexe. Il m’a fallu un peu de temps pour le comprendre et de l’expliquer ici même… chère Elisa si tu lis ces quelques lignes. J’en suis profondément désolé mais je ne pouvais pas coucher avec le sosie de ma mère. Oui ! J’ai rencontré le sosie de ma maman.

Comment ?!! Le complexe d’Œdipe ?…gardez-vous ce raisonnement ! Très peu pour moi.

Vient donc l’idée de ne jamais vouloir rencontrer une femme ressemblant à une de mes petites nièces, de mes tantes, de ma sœur ! Voire de certaines de mes ex’. Légitime non ?


LES ARNAQUES! (faut en parler!)

Il en existe partout avec tout de même des régions + sensibles que d'autres...Par exemple le Maroc (mais que je rassure mes ami/es du Maroc...ils ne sont pas toutes et tous à ranger dans le même panier) ...

Florilèges:

Elle se dit PDG d'une entreprise sur Rabat dans la sécurité et vidéosurveillance, femme connue! (pardon...Madame!), femme mature et blabla et blabla. Je ne suis pas tombé dans le panneau.

Voilà les photos de Narjisse dite Nina de Rabat + la capture écran de sa fiche meetic + son mail (soun.nina@gmail.com)

Ps: cette "petite garce" aura supprimé sa fiche dans les 10 minutes après l'avoir démasqué...

IMG00105-20120216-1514AEAFdIMG00092-20120216-1504

IMG00124-20120216-1527Capture fiche meetic

Fiche de : FILLEDAIR

 

Les réseaux russes !

Bon là, vous n'allez pas les chercher ces fameuses russes mais elles viennent à vous. Des faux profils sur votre département, le votre ou le mien...ils sont partout.

J'ai décelé une petite faille...oh... trois fois rien. 9 fois sur 10 ces magnifiques profils qui insérent dans "Activités sportives : ski/snowboard" sont des profils créés par ces réseaux. Et comportent trois fois la même lettre en fin de pseudo. Pourquoi? Une marque de fabrique, une griffe...leur signe de ralliement en quelque sorte...

ski snowboard

Réseau russe aLe message qui vous oriente direct sur une adresse mail

 

Réseau russe b

Réseau russe c

 

 Bon...il faut le savoir mais avant de comprendre...on file droit dans le piège...et l'on reçoit ensuite des photos de femmes à poil et ça continue et ça continue.

Je pense à ceux qui allongent la Carte Bancaire et tout le reste.


Des articles à lire, très intéressants...

1) http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/anne-jeanblanc/je-t-aime-chimiquement-03-09-2012-1502084_57.php#xtor=CS1-31

Ne pensez pas que j'ai une dent envers et contre les femmes ! Il existe des beaux salopards du côté des hommes:

2) http://www.metronews.fr/lyon/lyon-il-escroquait-des-femmes-veuves-ou-divorcees-sur-les-sites-de-rencontres/mndx!4E6ewl2ocQC6w/

 

 


 

Les profils les plus mal léchés, les plus piteux qu'ils soient...

"Le bon goût près de chez nous"

(je ne me moquerai pas des moches ou des malfouttues...ceci n'est pas le but)


La première championne fait dans la cuisse, dans la suggestion...Le bon goût à l'état pure.

Pourtant je préviens meetic que les photos sont très franchement à c.... Mais rien n'y fera.

Pour la petite anecdote, j'avais émis une de mes photos en torse nu ARTISTIQUE...et j'ai récolté de la part du modérateur une remontrance. Le monde à l'envers. photo 4

photo 1

photo 2

photo 3Magnifique n'est-ce pas?


 Et la 2e championne est... une femme avec qui j'entretiens une "relation" virtuelle sur 4 à 5 jours. Et là paf sans rien demander elle me balance ses photos en petite tenue sur mon téléphone portable. Y'a t'il eu auparavant des signaux avant-coureurs ? Non, rien. Aucunes suggestions, rien. Suis-je contre l'érotique? NON! Suis-je contre le sexe? NON plus! Suis-je contre les bonnes surprises? NON plus!

Ce que je n'accepte pas c'est d'avoir été aguiché à outrance alors que moi je restais dans mon espérance de connaitre une personne qui souhaitait construire un quelque chose de sérieux. Ce sérieux qui apparement n'avait plus sa place ici. Pourtant il me semblait que son annonce prouvait le contraire..."allo Natalia...pouvons nous parler de choses sérieux ?"... "allo...?" Arghhhhhh plus personne...

Ah pardon ! , elle doit être occupée à balancer sur d'autres téléphones les mêmes photos...

Mais voyez vous? on dit que les hommes sont des "porcs", des mals élevés, des lourdingues et d'autres noms d'oiseaux... je vous prouve ICI que les femmes sont aussi des êtres sans scrupules et s'amusent.

photo 3

Fin sept 2013 002

Fin sept 2013 003

Fin sept 2013 004

Fin sept 2013 005


 

Et la 3e championne est... une cachotière de 1ere. Une femme qui mentira, ça existe aussi ! La première a me contacter...je pose des questions...légitime n'est-ce pas?

correspondance

biz


 Bon là, "faut pas pousser mémé dans les orties!"

Les divas existent bien!!! Magnifique!

Diva1

Et la 4e


 

Et la 5e

Que dire de celle qui a voulu mon n° dans l'heure ? Je lui communique... et là, ...elle me demande de monter dans les 24 heures pour l'honorer car elle a très envie de moi. Ok, c'est cool, ça aurait pu me flatter mais ma démarche est profondément argumentée, motivée, recherchée. J'ai quelques prinicpes et là c'est certain...c'était juste pour "un coup et bye".

Non, pas envie! Tchao.


 

Et la 6e

Un dame bien paranoïaque... Mais quoi de plus normale quand on bosse dans une assurance où l'on vous protège de A juqu'a Z ? Mais ça fait peur car on se dit que parfois on hérite de conseillers bien cinglé/es. Et il faudra les croire sur leurs conseils... Déformation professionnelle ?

Suite à un silence de 24H00  où pourtant, tout avait bien commencé, plus de nouvelles ! Black Out total. Silence radio. Bon...Et puis, je procède par un petit pic pour savoir si la bête est réellement morte. BINGO ! Elle me répond illico presto comme quoi je n'ai pas aller en bas de chez elle et sans invitation et blabla! Ben voyons quand on sait que des Nathalie Duval à Paris il doit bien en avoir 50 !  Je me serai tapé 50 adresses dans Paris ? Et puis comme je suis un garçon tellement fin que bien sur j'irai imposer ma présence au risque de déplaire à la personne. BEN VOYONS !!! Sauf que manque de bol...Où étais-je à cette heure-ci? Il fallait juste me poser la question et tout était réglé sans créer un soucis indigeste dans la seconde. Bien évidemment que depuis et auprès de cette dame fragile de tout ... je suis le pire des mecs, le pire mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii. Donc voilà pour compléter les portraits de notre meetic... On tombe aussi et parfois sur des dingues.  Capture de la parano


 Non Mademoiselle ! On ne montre pas la cuvette des toilettes !

faute de gout masqué


 

 Les femmes reprochent souvent aux hommes d'émettre en avant leurs "réussites", des bouffonneries et autres artifices pour appâter. Ma foi, les arguments matériels, physiques ou que sais-je...on fait ce que l'on pourra avec ce que l'on a.

Du côté des femmes ce n'est pas mal du tout et encore je ne mets pas tout... ;-)

a

Des arguments de poids

1 MOIS ET Que fait meetic

Sans déconer ?! Et que fait meetic ? Ben rien ! Eux valident...

Gros seins

Montage photo

Evitez donc les montages photos ...

Miss bas1

Représentante en bas ?

Miss bas

 ________________________________________________________________________________________________________

La vénale

 

c'est dit ! bis


 

Pour le plaiiiiiiiiisirrrrrrrrr (merci Herbert Leonard)

vertigineux


Une usurpation de + !

#Maryline33

Maryline33

 Et pour finir ces quelques articles de presse :


 

 

Voici les profils de femmes à éviter à tout prix pour un homme Voici les profils de femmes à éviter à tout prix pour un homme (msn.com

 

Escroquerie en Aquitaine : trop beau pour être vrai... mais ils se sont fait prendre

ombien sont-ils à avoir succombé aux promesses d'une nouvelle vie susurrées amoureusement dans le creux de l'oreille après une nuit d'amour ? C ombien de pigeons se sont fait plumer comme des perdreaux de l'année dans les Landes et les Pyrénées-Atlantiques, en Gironde et en Dordogne ?

http://www.sudouest.fr

 

Elles pensaient passer la nuit avec un mannequin, c'était un sexagénaire

Anthony Laroche avait un physique de mannequin. Pas difficile dès lors de comprendre que ses conquêtes sur les sites de rencontre acceptaient sa romantique proposition : une relation sexuelle dans le noir, les yeux bandés. Sauf qu'une fois la lumière rallumée, celles-ci déchantaient : le top model s'avérait être un petit homme dégarni et ridé de 68 ans.

http://tempsreel.nouvelobs.com


http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/26/coucher-premier-soir-francais-27-jours_n_8387952.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité